Identifications:

These conditions are concluded between on the one hand:

PITA SAS “Pet In The Air”, located at 9117 rue des vignerons 18390 SAINT GERMAIN DU PUY SIRET N °: 84879208100012

And on the other hand any buyer of products distributed by it via its website https://petintheair.com. It is aimed at companies and individuals who wish to acquire products and / or accessories.

These general conditions of sale govern all sales of our online site of products and accessories.

Prices :

Price:

All prices are established in euros and are subject to change during their periods of validity without notice. They are valid at the time of the order and guaranteed until delivery. In addition, the prices displayed per item are expressed in euros HT (20% VAT in force in France) plus shipping.

Shipping :

A contribution to the packaging and shipping costs according to the total mass of the product is requested in addition and is displayed on the summary of your order. It is also calculated according to the product. The amount of the participation invoiced is that in force on the date of registration of the order.

Retention of title:

PITA SAS “Pet In The Air” reserves ownership of the products and / or accessories delivered until full payment of all sums due to it by the buyer. The simple signature by the purchaser of the order form or the delivery form for the goods implies full acceptance of this retention of title clause.

Orders :

– An order validation in the form of a detailed acknowledgment of receipt is sent to the email address indicated by the buyer. This acknowledgment of receipt constitutes proof of the order and its date.

– The minimum order is set at 50 € HT for obvious reasons of administrative costs. In the event of an order for a lower amount, the order cannot be validated.

– An order placed and paid on our site cannot be canceled beyond 24 hours after the transaction. PITA SAS will study cancellation requests before shipment on a case-by-case basis, but any cancellation recorded 24 hours after the order will incur administrative costs of € 50 excluding tax.

Delivery :

PITA Pet In The Air undertakes to honor the orders received within the limit of available stocks, and without the failure of one of its suppliers. In case of unavailability of the product and / or accessory after placing of his order by the buyer, PITA undertakes to inform the latter as soon as possible and to indicate to him the estimated waiting period for receipt of this product and / or accessories.

Transportation:

The delivery of orders is entrusted to freight forwarders or specialized carriers, courier or single-package. In the event of a special shipment request, the costs incurred will be invoiced to the buyer.

Reception :

All our shipments travel at the risk and peril of the recipient and we accept no responsibility for any delay, damage or missing items. The recipient is asked to check the external condition of the packages upon receipt, in the presence of the carrier. Any anomaly noted at the time of delivery (damaged or missing package, breakage, damage, etc.), must give rise to a handwritten note on the delivery slip, specific and signed reservations, confirmed by registered letter addressed to the carrier at the latest. within 72 hours of delivery. A copy of this letter must also be sent to PITA SAS within the same deadlines.

In the event of DAMAGE or MISSING, oral reserves, even confirmed by letter, as well as the mention “subject to unpacking” are without legal value.

It is ESSENTIAL to carry out the following two operations successively:

1) Write the SPECIFIC RESERVATIONS on the discharge document in the presence of the delivery person.

2) Confirm these reservations within 72 hours by registered letter to the CARRIER and inform PITA Pet In The Air.

Regulations:

Our orders are payable by one of the following means :

By credit card :

Pay in complete security and confidentiality with payment by Credit Card with the main Visa, Carte Bleue and MasterCard networks. When you buy from our website, 3D Secure authentication will allow you to pay in complete security and confidentiality. Your order will be shipped upon validation of payment.

Intellectual property :

All the elements, brands, designs, models, logos, graphics, or others, appearing on the products and accessories mentioned in the sales materials of PITA SAS are the exclusive property of PITA SAS “Pet In The Air” and are not in any way cases susceptible of appropriation. The content of certain products and accessories may be subject to copyright. Any use of these products or their content in violation of intellectual property law is liable to sanction under

Identifications :

Les présentes conditions sont conclues entre d’une part :

PITA SAS “Pet In The Air”, sise au 9117 rue des vignerons 18390 SAINT GERMAIN DU PUY N° SIRET : 84879208100012

Et d’autre part tout acheteur de produits distribués par celle-ci via son site internet https://petintheair.com. Il s’adresse aux entreprises et aux particuliers qui souhaiteraient acquérir des produits et ou accessoires.

Les présentes conditions générales de vente régissent toutes les ventes de notre site en ligne de produits et d’accessoires.

Tarifs :

Prix :
Tous les prix sont établis en euros et ils sont susceptibles de variation pendant leurs périodes de validité sans préavis. Ils sont valables au moment de la commande et garantis jusqu’à la livraison. Par ailleurs, les prix affichés par article sont exprimés en euros HT (TVA 20% en vigueur en France) port en sus.

Frais d’envoi :

Une participation aux frais d’emballage et d’expédition selon la masse totale du produit est demandée en sus et s’affiche sur le récapitulatif de votre commande. Il est aussi calculé en fonction du produit. Le montant de la participation facturée est celui en vigueur à la date d’enregistrement de la commande.

Réserve de propriété :
PITA SAS “Pet In The Air” se réserve la propriété des produits et/ou accessoires livrés jusqu’au paiement intégral de toutes les sommes qui lui seraient dues par l’acheteur. La simple signature par l’acheteur du bon de commande ou du bon de livraison des marchandises emporte acceptation de plein droit de la présente clause de réserve de propriété.

Commandes :

– Une validation de commande prenant la forme d’un accusé de réception détaillé est envoyée à l’adresse email indiquée par l’acheteur. Cet accusé de réception vaut preuve de la commande et de sa date.

– Le minimum de commande est fixé à 50€ HT pour des raisons évidentes de frais administratifs. En cas de commande d’un montant inférieur, la commande ne pourra être validée.

– Une commande passée et réglée sur notre site ne peut être annulée au-delà de 24 h après l’opération. PITA SAS étudiera au cas par cas les demandes d’annulation avant expédition, mais toute annulation enregistrée 24 h après la commande engendrera des frais administratifs de 50 € HT.

Livraison :

PITA Pet In The Air s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles, et hors défaillance d’un de ses fournisseurs. En cas d’indisponibilité du produit et/ou accessoire après passation de sa commande par l’acheteur, PITA s’engage à informer celui-ci dans les meilleurs délais et à lui indiquer le délai d’attente estimé pour réception de ce produit et/ou accessoires.

Transport :

L’acheminement des commandes est confié à des commissionnaires de transport ou transporteurs spécialisés, la messagerie ou le mono-colis. En cas de demande d’expédition particulière, les frais occasionnés seront facturés à l’acheteur.

Réception

Toutes nos expéditions voyagent aux risques et périls du destinataire et nous déclinons toute responsabilité en cas de retard, avarie ou manquants. Il est demandé au destinataire de vérifier l’état extérieur des colis à réception, en présence du transporteur. Toute anomalie constatée au moment de la livraison (colis endommagé ou manquant, casse, avarie, etc.), doit donner lieu à mention manuscrite sur le bon de livraison, de réserves précises et signées, confirmées par lettre recommandée adressée au transporteur au plus tard dans les 72 heures suivant la livraison. Une copie de ce courrier devra également être adressée à PITA SAS dans les mêmes délais.

En cas d’AVARIE ou de MANQUANT, les réserves orales même confirmées par lettre, ainsi que la mention “sous-réserve de déballage” sont sans valeur légale.

Il est INDISPENSABLE d’effectuer successivement les deux opérations suivantes :

1) Inscrire les RÉSERVES PRÉCISES sur le document de décharge en présence du livreur.

2) Confirmer ces réserves dans les 72h par lettre recommandée au TRANSPORTEUR et en informer PITA Pet In The Air.

Règlements :

Nos commandes sont payables par l’un des moyens suivants :

Par Carte Bancaire :
Payer en toute sécurité et toute confidentialité avec le paiement par Carte Bancaire avec les principaux réseaux Visa, Carte Bleue et MasterCard. Lors de votre achat sur notre site internet, l’authentification 3D Secure vous permettra de payer en toute sécurité et toute confidentialité. Votre commande sera expédiée dès validation du paiement.

Propriété Intellectuelle :

Tous les éléments, marques, dessins, modèles, logos, graphiques, ou autres, figurant sur les produits et accessoires mentionnés dans les supports de vente de PITA SAS sont la propriété exclusive de PITA SAS “Pet In The Air” et ne sont en aucun cas susceptibles d’appropriation. Le contenu de certains produits et accessoires peut être soumis au droit d’auteur. Toute utilisation de ces produits ou de leurs contenus en infraction avec le droit de la propriété intellectuelle est passible de sanction au titre de la contrefaçon.

Satisfait ou remboursé et droit de rétractation :

En cas de non-conformité avérée, l’acheteur peut, dans les 14 jours suivant la réception du produit, exercer un droit de rétractation, conformément aux dispositions légales. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoire, notice, etc …), avec l’original du bulletin de livraison, dument rempli au verso.

Pour exercer votre droit de rétractation, merci de nous renvoyer le formulaire ci-dessous dûment rempli par courrier postal ou par mail

A l’attention de :

SAS PITA “Pet In The Air”

9117, rue des vignerons
18390 SAINT GERMAIN DU PUY

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous: Commandé le : ………………………… / Reçu le : ……………………………..*
Numéro de la commande : ……………………………..
Nom du/des consommateurs : …………………………………………………….

Adresse du/des consommateurs : ………………………………………………..

Signature du/des consommateurs (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier):

Date : …………………………………………… * : Rayez la mention inutile

Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyée à PITA petintheair.com au plus tard dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, vous devez renvoyer le ou les produits concernés dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 15 jours à compter de l’envoi du formulaire ou la déclaration de rétractation.

Service Après-vente :

Pour toute information ou question, le Service Clients de petintheair.com est joignable :

Par mail 
Via le formulaire de contact sur le site https://petintheair.com

Par courrier : (Service Clients)

SAS PITA Pet In The Air

9117, rue des vignerons
18390 SAINT GERMAIN DU PU

Informations nominatives :

PITA Pet In The Air s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations personnelles qui lui sont communiquées. Celles-ci sont confidentielles et ne sont utilisées que par les services internes de PITA Pet In The Air pour le traitement de la commande, ainsi que pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre de produits et services proposés par elle. Conformément à la loi Informatique et Libertés, toute personne dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles la concernant.

Modifications des conditions générales de ventes :

PITA Pet In The Air se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Les nouvelles conditions générales de vente ne seront, le cas échéant, appliquées qu’aux seules ventes réalisées postérieurement à ladite modification.